mercredi 22 juillet 2009

Essai Iphone


Bonjour chers lecteurs,

Aujourd'hui Aelska et moi-même avons tester pour vous le nouveau Iphone 3G!
Pour commencer ,l' iPhone n'est pas qu'un simple téléphone. Il réunit trois appareils en un seul : un téléphone portable révolutionnaire, un iPod à écran panoramique et un terminal Internet précurseur. Ces qualités parmi d'autres en font le meilleur téléphone jamais conçu.

Téléphone révolutionnaire!

Grâce à l'interface Multi-Touch d'iPhone, vous pouvez passer un appel en touchant un nom ou un numéro dans vos contacts ou votre liste de favoris, le journal des appels, et à peu près partout. La messagerie vocale visuelle permet de sélectionner et d'écouter vos messages dans l'ordre qui vous convient, comme pour vos e-mails.En clair, vos contacts se trouvent au bouts de vos petits doigts!

L'iPhone bénéficie d'un écran panoramique de 3,5 pouces ( sources apple). Faites défiler
vos chansons et listes de lecture d'un simple effleurement du doigt!
Possédant moi-même un iPhone, je peux vous garantir que l'écran est très solide, et non griffable !

Niveau connexion internet, l'iPhone est plus que bien! Il est doté d'une connexion wi-fi et 3G, beaucoup de sites se sont déjà adaptés aux formats iPhone, iTouch . Je vous en dresserai une liste dans un prochain article.

Niveau qualité prix, l'Iphone reste très cher , car l'Iphone n'est jamais qu'un iTouch où l'on peut téléphoner!

En conclusion, c'est un très bon gsm, complet, vous pourrez y mettre : musiques, photos, videos, contacts... Le seul bémol, serait le prix :

l’iPhone 3GS 16Gb est annoncé au prix de 575€ tandis que le modèle haute capacité de 32Gb sera vendu à 675€.

Voilà , ici ce conclu mon article, réagissez, je me ferai un plaisir de répondre a toutes vos questions
Cicik11

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire